Friday, March 25, 2011

petit bilan du régime

bon alors, il est temps de vous donner un petit bilan de mon régime...
après avoir fait une semaine d'attaque, puis 1PP, 1PL pendant 5 mois, j'ai perdu 20 kilos.
j'avais encore quelques kilos avant d'atteindre mon objectif mais je sentais que ma volonté commençait a fatiguer, je craquais pour des friandises, je commençais à tricher de plus en plus souvent et à me punir de plusieurs jours de PP pour compenser et puis j'ai décidé qu'il était temps de passer en consolidation pour ne pas foutre en l'air mes 5 mois d'efforts...

belle surprise!
En consolidation, j'ai continué à perdre du poids : en 3 semaines 2 kilos! et puis lors des "repas de gala" / "free meal" mon appétit n'est plus celui d'antan, je mange des portions beaucoup plus petites, je me sens toute ballonnée le lendemain et mange à peine et, en plus, les sucreries m'écœurent un peu!!
moi qui avait peur de me remettre à manger de façon débridée et de tout reprendre sans savoir m'arrêter!

bon courage à tous!

Ellen Say

No comments:

Post a Comment