Friday, February 11, 2011

rétention ou contention?

le secret du jour de Pierre Dukan : Si vous êtes de ces femmes qui ont du mal à ôter puis à remettre leurs bagues, qui ont les jambes lourdes le soir et le visage bouffi le matin, vous êtes de celles à qui ce conseil s'adresse : vous faîtes de la rétention d'eau !
La rétention d'eau, paradoxalement, empêche de maigrir facilement.
Pourquoi me direz-vous, puisque l'eau ne contient pas de calories ? Parce que maigrir, c'est brûler, créer des "cendres" et des déchets et éliminer ces déchets.

Si vous faîtes de la rétention d'eau, vous éliminez mal et les cendres s'accumulent qui éteignent le feu du maigrir. Essayez de boucher le pot d'échappement d'un moteur allumé. Sous peu, il s'éteindra. Si tout cela vous concerne, il y a peu de solutions très actives.

Boire plus, c'est parfois retenir plus. Les compléments alimentaires dits draineurs ne drainent que si l'on s'en sert et, peu. Il reste les diurétiques qui sont l'affaire de votre médecin.

Mon secret est tout simple : lorsque vous vous sentez gonflée, n'hésitez pas. Essayez le bas de contention. Oh !

Certes, pas les anciens modèles de grand-mères qui ont des airs de prothèses mais les derniers modèles, indiscernables des bas et des collants les plus à la mode.

Des jambes bien tenues sous contention ferme et élastique améliorent votre circulation de retour qui revient plus vite au coeur et qui repasse plus souvent et plus rapidement par le filtre du rein.

Et si, de surcroît, vous avez une mauvaise circulation, le bénéfice sera double. Le résultat se verra sur la balance et sur les jambes qui seront les premières à s'affiner. Essayez, et marchez, et vous verrez !

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre-dukan?IDConnect=cmlyZ2lhbSMmbmFiaWxhZWwjJjM2MTgzNjI=

No comments:

Post a Comment