Friday, February 25, 2011

Apres le trampoline, le punching ball

Le punching-ball : vengez-vous du poids en maigrissant

Lorsque vous êtes au régime vous êtes en colère contre ce poids chewing-gum qui vous colle au train et dont vous avez toujours l'impression d'être débarrassé mais qui vous colle par un autre bout de vous-même...
Vous êtes au régime. Vous observez parfaitement les consignes. Vous n'êtes pas débutant(e) ni une nouvelle recrue dans la guerre du poids. Vous êtes en colère contre ce poids chewing-gum qui vous colle au train et dont vous avez toujours l'impression d'être débarrassé mais qui vous colle par un autre bout de vous-même.

Vous êtes las(se) et en colère...Achetez-donc un punching ball, un gros sac cylindrique que vous accrocherez au plafond et qui pend verticalement de tout son poids. Approchez-vous les poings fermés et tapez, mais en commençant par frapper doucement car vous n'avez peut-être pas les poignets solides.

Quand vous aurez pris vos repères et développé les muscles de vos épaules et des bras, prenez l'habitude de venir vous défouler sur ce punching-ball. Pour le faire avec les meilleures chances de succès, achetez-vous des gants de boxe d'entraînement. Plus vous taperez vite et fort, plus vous maigrirez.

En quelques dizaines de secondes, vous allez vous essouffler et transpirer, ce qui signifie clairement que vous êtes en train de brûler des calories. Et puis, en même temps, vous épongerez vos stress, ce qui est au moins aussi important que de brûler des calories car il existe deux façons de réagir au stress, soit le subir et se venger en mangeant, soit se révolter et se venger en tapant.

Alors, achetez un punching ball et révoltez-vous contre le stress et contre le surpoids.

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre-dukan?IDConnect=cmlyZ2lhbSMmbmFiaWxhZWwjJjM2MTgzNjI=
c'est mon mari qui va être content :) par contre il faut avoir de la place pour tous ces trucs...

No comments:

Post a Comment