Thursday, February 24, 2011

le pouvoir dégraissant du vinaigre de cidre

Deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre avant chaque repas à risque.
Sur 4 continents, le vinaigre de cidre est reconnu comme amincissant. Le Dr Jarvis dans le Vermont aux USA, l'étude Appelford, une équipe japonaise , le CITAB en France, une équipe au Maroc et la tradition séculaire prouvent, par l'accumulation des générations, que le vinaigre est un adjuvant traditionnel du contrôle du poids.

2 cuillères à soupe est la dose de consensus entre les études et les observations.
Pris en début du repas, le vinaigre exerce son action de lyse des protéines et des graisses. Produit naturel par excellence, son seul inconvénient est son acidité qui limite son dosage, et même son emploi chez les personnes à estomac sensible ou à antécédent d'ulcères.

Si le vinaigre de cidre exerce ses effets sur les protéines et graisses, sur nos plats cuisinés riches et gras, il n'exerce aucune action sur les glucides, les féculents, les farines, les pâtisseries, le sucre et les sucreries. Seul le chocolat, par sa forte teneur en matières grasses, bénéficie de son action de détergent. 
http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre-dukan?IDConnect=cmlyZ2lhbSMmbmFiaWxhZWwjJjM2MTgzNjI=

No comments:

Post a Comment